Ce blog est no pression

Et voilà, il y a bien 6 mois que je n’ai rien posté sur ce blog.

Alors c’est vrai, quand je l’ai commencé, je me suis dit : « sur ce blog, tu peux poster tout ce que tu veux mais attention : no pression, tu postes quand tu veux ». On peut donc dire que côté no pression, c’est bon, j’assure. Avec un rythme de publication plus qu’aléatoire (peut-on même encore parler de rythme de publication à ce stade ?), on ne peut pas dire que je me mette la rate au court bouillon pour alimenter le blog.

Ce qui est drôle, c’est que je suis loin de manquer d’idées.

C’est même l’inverse ! J’ai un millier de sujets que je voudrais aborder ici avec vous : le zéro déchet, comment j’ai peu à peu ultra simplifié ma routine beauté, comment Zermati a changé ma façon de manger, mes tentatives de no poo, mes bouquins coup de coeurs, mon envie aussi soudaine qu’incontrôlable de me couper les cheveux, mon amour inconditionnel pour Michael Fassbender (ben quoi, on peut parler de tout non ?), ma dernière recette de tarte ou de cookies, ou bien comment manger végan et bio pour pas plus cher.

D’ailleurs, la preuve que j’en ai des idées : j’ai un nombre de brouillons d’articles aussi impressionnant que le nombre de mois passés sans poster.

Et ce n’est pas l’envie qui manque non plus, quand je passe trop de temps sans écrire, je vois bien que très vite, ça me manque.

(Même si, soyons honnêtes, après une dure journée de boulot, je m’affale plus volontiers sur mon canapé devant un épisode de Once Upon A Time que je ne m’assieds le dos bien droit devant mon ordinateur pour écrire un article).

Un manque de temps alors ? Sans doute oui. Ces dernier mois ont été bien remplis : beaucoup de boulot, un déménagement dans une nouvelle maison que j’aime d’amour, et encore plus de coups de rouleaux de peinture passés et à passer qu’il n’y a de brouillons d’articles dans mon back office wordpress (c’est pour dire).

Alors voilà, vous le remarquerez peut-être, ou pas, mais le blog a changé de look, c’est la rentrée, l’heure des bonnes résolutions, tout ça, tout ça.

Je crois que ce que j’ai envie de dire aujourd’hui, c’est : voilà, le blog est de retour en ligne, et j’ai un millier de choses à vous dire. Je posterai plus à l’avenir, c’est promis ! (Ou pas… après tout, on a dit no pression 😉 )

PS : au passage, le blog a eu 1 an au mois d’août, et voilà quelques photos pour vous montrer tous les supers trucs que j’ai fait au lieu de bloguer :

Piscine

Pizzas

Demenagement-cartons

Biarritz-grande-plage

Dodin-glacier

Tatiana-de-rosnay

Cheveux-court

Balade-en-foret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge